SUR NOUS

Sander Van de Walle (1986) est responsable de la cuisine de Caillou. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour l´alimentation, fait ses premiers pas dans la cuisine de maman et il a un penchant pour les desserts, qui lui donne « l´avantage d´être très précis dans tous les plats qu´il fait ».

Il y a environ 8 ans que Sander s´est retrouvé au restaurant Sel Gris et il a travaillé jusqu´à la main droite de Frederik à Sel Gris. Ceci après plusieurs stages et ateliers entre autres dans ´t Hof van Cleve, De Lijsterbes, De Oosthoek, Tribeca (Pays-Bas), Zaranda (Majorque) et Likoké (France).

En 2016 il est devenu 2ème au concours Saissonier Pâtisserie Benelux. En octobre 2018, il remporte le titre de 1ercuisinier de Belgique « Prosper Montagné ». Maintenant il poursuit la passion de Frederik a Caillou.

Camille Steenhuyse (1991) est votre hôtesse. Après 11 ans d´expérience en salle au restaurant Sel Gris, elle – et son sourire contagieux – offre une expérience fantastique à nos invités. Ses meilleurs atouts : son sens du détail et sa spontanéité. Afin d´élargir ses connaissances, elle a récemment effectué des stages à Likoké (France) et Zaranda (Majorque).

Frederik Deceuninck (1982) est l´inspirateur du restaurant Caillou. Comme un entrepreneur dans le cœur et l´âme, il laisse Sander et Camille s´envoler hors du nid pour faire leur propre affaire. Le terrain de jeu de Frederik reste exclusivement la cuisine de Sel Gris. Avec Sander, il inspirera et stimulera la cuisine de Caillou sans présence visible. Bien sûr, il est la force motrice et le mentor du concept pour 200%.

foto